Hell In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Paradis des Jambons (sur Tera et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corpus Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepia




Messages : 234
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48

Corpus Argon Empty
MessageSujet: Corpus Argon   Corpus Argon Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:25

Corpus Argon 130822055119436273

Petite instance bien sympathique, qui ne nécessite pas des roxxors de la mort qui tue, mais quelques petites stratégies à connaître sous peine de désastre interplanétaire.

Quatre boss et une quantité impressionnante de bossinets nous feront face dans cette instance qui vous fera peut-être vous prendre pour Sigourney Weaver. Ou le Huitième Passager, selon vos goûts.

Voici le plan de la visite :

Corpus Argon 130823012652131720

Le 1er Boss ressemble à ça :
Corpus Argon 130823013002933792
Il a 2 petites attaques spéciales : une où il enverra du poison sur un des joueurs, signalée par un cercle rouge qui apparait. Il faut que le joueur concerné file dans un coin (bon oki, la pièce est ronde, mais loin du combat quoi), reçoive la bombe, qui ne fait pas trop (voir pas du tout ?) de dégâts, puis laisse la flaque puante et dangereuse où elle est pour revenir se battre. La seconde attaque est une sorte de vomi bleu, le boss s'arrête un instant et fixe un joueur, un conseil : bougez ! ça fait quand même assez mal.
Sinon, rien de compliqué, il faut taper dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive (du boss, de préférence).

On passe ensuite quelques salles remplies de petits mobs, avec un bossinet à tuer pour pouvoir passer la salle suivante. Le plus compliqué est de trouver ce mob nommé ! Et c'est la même rengaine entre chaque boss.

Second boss :
Corpus Argon 130823013322185787
Encore plus simple que le premier. Il faut juste se méfier d'une de ses attaques, mais il est gentil, il prévient qui il cible. Donc si vous voyez votre nom affiché sur l'écran, reculez vite à plus de 20m de lui ! (sinon, il os dans 99% des cas).

Troisième grand méchant pas beau :
Corpus Argon 130823013539227785
Celui là un poil plus embêtant. Pour les cacs, il faut un bon heal, car ses attaques "simples" font quand même
des dégâts. Pour les distants, c'est une autre histoire : un add sentinelle va faire le tour de la salle (il apparait aux 80% du boss), et il ne faut pas se faire "repérer". Donc on tourne en même temps que lui ! Attention aux pets des mystiques, ils causent quelquefois la mort de leur maître. Bon, si on se fait repérer, il faut très vite tuer les mobs qui apparaissent, car ils n'ont pas beaucoup de pv, mais font très très mal.
A un moment, il lancera une phrase (désolée, je ne me souviens pas de ses paroles), il faut que tout le monde se colle au mur, car il déclenche alors une AOE ravageuse. Vraiment.

Le dernier, le plus méchant pas beau pas gentil des boss de ce donjon.
Corpus Argon 130823014333749175
Pour celui-ci, comme je n'ai pas tout retenu (ouep, tactique et strat et tout et tout !), je vais faire un copier coller de ce que j'ai trouvé sur le net, et qui me rappelle des choses
Ce boss demande un peu plus de concentration et de techniques que les précédents. Plusieurs attaques sont à surveiller afin d'éviter un wipe ou de manger trop de dégâts :
1) Surcharge de l’œil : lorsque vous verrez le boss planter ces tentacules dans le sol et que son œil brillera d'une lumière violette, c'est qu'il lancera un rayon lumineux qui tournera avec lui dans le sens horaire. Les seules façon de l'éviter sont : une esquive pour le traverser ou tout simplement courir autour du boss et plus vite que le faisceau (prendre de l'avance pendant qu'il charge son œil peut s'avérer un peu utile).
2) Tentacule : des tentacules poperont de temps en temps, il faudra les tomber au plus vite afin de ne pas être surpassé au fil du combat et de mourir sous leurs coups.
3) Aoe de pics de glace : lorsque vous verrez un gros cercle rouge, avec un cercle blanc en son centre, cela signifiera que le boss va lancer une de ses plus grosses aoes. Le moyen pour l'éviter est de se placer dans la zone blanche. En effet, les pics de glace n'apparaissent qu'au niveau du cercle rouge.
4) Fixer : au début du combat le boss peut se mettre à suivre un des membres du groupe (généralement le heal). Pour le remettre sur le tank, il suffira de le stun etc...
5) "Nuisances" : si le boss parle de nuisance (généralement entre 10-30% de pv) il faudra s'éloigner du cac. En effet, il lâchera une aoe au cac qui peut OS.
6) Ciblage : de temps en temps, le boss fera apparaitre sous les pieds d'un distant (généralement le heal et parfois un cac qui est trop loin de lui) un cercle rouge. Sortez y au plus vite sous peine de prendre de sévère dégâts ou un OS (ce qui est plus souvent le cas).

J'ai eu du mal, au début, à éviter son laser, heureusement que j'ai une jolie robe, c'est fou ce qu'un léger bout de tissu peut faire pour vous éviter de mourir ! donc faites attention pour celui là, il demande un minimum de concentration.

Voila !
Le tout bouclé en moins d'une heure avec une équipe qui connaissait plus ou moins, qui était moyennement stuffée (pour info, je crois que j'étais la mieux stuffée, pas pour me vanter, juste pour dire qu'on n'a pas besoin de dépenser des sous pour faire cette instance).
Donc compter une bonne heure pour notre première fois en guilde.

Le dernier boss peut dropper des plans VM (qui, par le biais du craft, donnent les meilleurs sets du jeu), donc ça vaut le coup ! Et des t14 et des parchos énigmatiques de maître, ce qui est toujours utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2014

Corpus Argon Empty
MessageSujet: Re: Corpus Argon   Corpus Argon Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:23

Y avait un guide Corpus? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Corpus Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell In :: -- Les Jeux -- :: Tera :: Les Guides-
Sauter vers: