Hell In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Paradis des Jambons (sur Tera et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astuces diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helgrind

Helgrind


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53
Localisation : La Côte d'Uzure

Astuces diverses Empty
MessageSujet: Astuces diverses   Astuces diverses Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:04

Yop, voici un petit condensé de mes astuces diverses tirées de ma propre expérience et de mes trouvailles sur le web.

C'est un f2p, donc il souffre de problèmes de finition....notamment au niveau de la gestion de la mémoire....il gère mal et il y a des fuites de mémoire comme sur Swtor au début.

Trop rien à faire à ma connaissance, surtout qu'apparemment, n'ayant pas encore assez de recul, c'est selon la zone où l'on se trouve.

Néanmoins avec ces quelques précautions, hier j'ai pu jouer près de 3 heures sans aucun soucis :

- virer l'executable 64bits : tout simplement parce qu'il n'est pas bien optimisé et qu'avec l'exe. en 32 bits cela marche bien mieux.
- driver utlra à jour : j'ai mis les derniers nvidia 331 et des poussières
- mise à jour de Direct x
- clique droit sur l'exe. et exécuter en administrateur et mode de compatibilité windows 7

Ah oui, j'ai une machine qui date mais qui est encore lAAAArgement assez puissante pour le faire tourner au max (I7960 12go de ram SSD M4 et Gtx 580 Lightniing 3go je crois) ..malgré cela bah je le fais tourner en médium...très peu de différence visuelle...mais par contre, plus de stabilité.

Voilou avec ces quelques précautions, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exallia




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Astuces diverses   Astuces diverses Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:32

Yop Hel,

J'ai déjà essayé de télécharger le jeu mais il manque un fichier. Ce stupide installateur ne télécharge pas l'archie 50. Donc, j'ai toujours pas réussi à installer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind

Helgrind


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53
Localisation : La Côte d'Uzure

Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Astuces diverses   Astuces diverses Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:08

Il m'a mis un message d'erreur pendant le dl, mais j'ai ignoré et j'ai continué l'install.

Depuis mes manip ci-dessus, le jeu est stable, et j'ai des retours bureaux très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Astuces diverses   Astuces diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell In :: -- Les Jeux -- :: Autres Jeux :: Dragon's Prophet-
Sauter vers: