Hell In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Paradis des Jambons (sur Tera et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piti dragon de Neverwinter night online ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acid

Acid


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2014

Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Empty
MessageSujet: Piti dragon de Neverwinter night online ^^   Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:32

Je crois que tout est dans le titre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind

Helgrind


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53
Localisation : La Côte d'Uzure

Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piti dragon de Neverwinter night online ^^   Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:07

Ce jeu m'a un peu déçu :

Je passe outre les graphismes (quoique) mais il est beaucoup trop couloirisé je trouve...je suis pas claustro mais c'est vraiment petit je trouve

Dommage, car les combats sont sympas, la forge est une recueil de créations des joueurs et ça c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2014

Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piti dragon de Neverwinter night online ^^   Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:39

ouais je trouvais le systeme de craft interessant, le gameplay dynamique et les graphismes bien que très porté sur le "dark" étaient agréable... Mais HL gros manque de contenu... tu te retapes tout les donjons fait precedement mais en Epique... une seule nouvelle reelle instance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Empty
MessageSujet: Re: Piti dragon de Neverwinter night online ^^   Piti dragon de Neverwinter night online ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti dragon de Neverwinter night online ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell In :: -- Les Jeux -- :: Autres Jeux-
Sauter vers: